"Toutes ces vies où nous nous sommes aimés" de Céline Colle / Jouvence Romance / 346 pages
Juste waouh!!! Ce roman a pris la première place dans mon panel de livres préférés et il va être difficile à détrôner!
Un livre à lire absolument peu importe votre état du moment, votre situation personnelle, il fera résonance au plus profond de votre être et cela dès les premières pages!
Loin d'être une simple histoire d'amour banale entre deux humains, là on nous parle du véritable amour, celui de deux âmes, l'union véritable, les âmes destinées l'une à l'autre. Voilà un roman qui dit la vérité ce que nous sommes ici-bas, sur ce que nous sommes venus accomplir en partie ici…
En plus du sujet si passionnant, l'écriture et la forme sont vraiment plaisantes, suivant ce couple à travers différentes époques, tout en suivant le même fil conducteur de la " dernière histoire", un très agréable moment de lecture ( malgré les nombreuses larmes versées. Je dois l'avouer! Haha!), passionnant, captivant du début à la fin! Je crois que les mots ne suffisent pas pour décrire ce magnifique livre…
"… Les âmes croient qu'au fil des incarnations leur mission sera plus aisée, mais il n'en est rien. Vous ne devez pas négliger la somme des expériences de vos vies passées. Ainsi, tout ce que vous n'êtes pas parvenus à réaliser dans une vie va resurgir dans celle d'après. … "
"Dans un coin de votre âme, essayez de vous souvenir une fois là-bas: il vous faut réconcilier le féminin et le masculin afin de tendre à l'Unité, l'union parfaite."
Faites vous votre propre avis en le lisant…Bonne lecture! Ornella
Comments